Sortir confluence

Rendre votre rendez-vous inoubliable

Vous aimez les ébats les plus torrides? Vous voulez rendre votre homme accro ou même fou de vous? Et bien, c'est possible. Soyez la femmes dominatrices que votre homme n'ai jamais connu. Il ne pourra plus se passer de vous. Suivez nos quelques conseils.

Les jeux erotiques

Les jeux sexuels sont faits pour augmenter le plaisir, mais un jeu qui vous laisse le droit de conduire votre ébat selon votre volonté sont les plus appréciés. Attachez votre partenaire au lit, mettez un oreiller sous sa tête pour qu'il puisse admirer le spectacle et laissez-vous aller. Ils adorent être dominés.

Ensemble sous la douche

Les hommes sont fous des douches à deux. Imaginez vous ensemble: prenez du savon et commencez à laver tout son corps de façon sensuelle et délicate. Caressez ses parties génitales et laissez le faire la même chose sur votre corps. Le reste se fera d'elle même.

De longues caresses

Les caresses sont incontournable lors des préliminaires. Faites des caresses sensuelles et savoureuses en attendant le moment propice à l'acte sexuel proprement dit.

Optez pour des lingeries sexy

Mettez vos petites lingeries sexy et attirez l'attention de votre homme dans toute la maison. Il ne pourra pas résister. Vous voire dans ces petites tenues réveillera très certainement ses envies les plus refoulées. Vous pouvez même lui offrir une stripteaseuse Bordeaux

Faites des mouvements sexy

Les hommes raffolent des femmes qui savent bouger leur corps d'une manière érotique. Vous pouvez lui offrir une petite séance de striptease. L'effet sera surprenant. Il aura une telle envie de vous que vos ébats ne risqueront pas de vous décevoir.

Maitrisez les gestes corporels

Il existe plusieurs gestes de votre partenaire qui vous pouvez imiter pour l'exciter. Les imiter serait bien mais n'en faites quand même pas trop.

Des massages à l'huile chaude

Les massages à l'huile chaude sont de bon stimulant. Faites des massages le long de son corps: en commençant par le haut, le dos, en faisant des mouvements vers le bas jusqu'aux jambes. L'objectif est de le détendre pour que son corps soit prêt pour un moment intense à deux.

Sortez de votre chambre

Rien ne vous oblige à rester à la maison. Les hommes aiment les endroits insolites pour montrer sa virilité. Faire l'amour en plein air pourra donner un autre sens à votre relation: de l'érotisme et de la romance.

Une envie d'expression, réagissez .

Sorties

  1. 6 Sept. 2019Réserver une moto taxi à Paris pour vos sorties35
  2. 14 Août 2019Des rassemblements de jet-ski au Pays Basque55